Supa Blast Manager
Le Supa Blast Manager vous permettra de faire des blasts, les visualiser, les publier dans Kabaret et les envoyer au production tracker Kitsu.
Il est accessible depuis une scène d’anim ou de layout dans le contexte Kabaret en cliquant sur le bouton “Supa Blast Manager”
Bienvenue dans le SupaBlast Manager:
A droite se trouve l’historique des playblasts que vous avez fait sur ce shot/layout avec cette machine, elle sera très certainement vide si c’est la première fois que vous ouvrez cette scène.
Chaque
lignePourcorrespond envoyerà un blast, avec ses infos dans chaque colonne, avec de gauche à droite:
- l’utilisateur qui l’a créé,
- les bornes du blast
- la
kitsu,datefairedeuncréation - l’heure
droitdesurcréation - Si il a été publié dans Kabaret ou non (Avec la version du blast
voulu,s’ilpuisestselectionnerpublié)
Les blasts sont triés par date, avec en haut du tableau le blast le plus récent.
A ,noter que le dernier blast est l’unique blast que l’on peut publish. La ligne est donc indiquée en vert.
A gauche se trouve le player
Cliquer sur un blast dans l’historique l’affichera dans le player, et vous pourrez mettrefaire défiler la timeline avec le curseur ou les boutons associés
Toujours à gauche se trouve les settings de création de blast. Ces settings sont normalement bien paramétré par défaut, mais si vous voulez blaster une zone spécifique de votre anim/layout par exemple, c’est ici que vous vous rendrez pour changez les ranges de votre blast (”start frame” et “end frame”).
Pour créer un commentaire,blast, etcliquez décidersur le bouton “Blast” en bas de valider,la changerliste des blasts
Votre blast devrait s’ajouter tout en haut de la liste des blasts Si vous voyez que le statusblast ainsine se crée pas, vérifiés que la taskbonne ,cam puisest cliquerrenseigné sur "Publish".Le Blast, ainsi que la Scene 3D seront toutesdans les 2 publish en meme temps !settings.