Advanced Search
Search Results
9 total results found
Commencer une scène de FX
Rendez vous dans votre shot, si il n'existe pas encore de tache de FX, vous pouvez cliquez sur le + au dessus de la liste des taches Selectionnez "FX" dans le menu déroulant et cliquez sur "Add" Rentrez ensuite dans la tache en cliquant dessus. Pour cré...
Initialiser un projet Kitsu
⚠️ Seul les Prods, Sups et Devs ont accès à cette section. Dans un premier temps, vous devrez créer un projet Kitsu via Smks_Studio. Pour ce faire, rendez vous dans la section “Admin” située dans la section “Tech” de votre projet, c’est ici que vous pourrez ...
Créer un asset
Rendez vous dans la partie “Assets” de votre projet Smks Studio Cliqué sur la petite flèche à droite de “Assets” et cliquez sur “Add Asset” dans le menu déroulant Mettez le nom de l’asset dans “Asset Name”, le type de l’asset que vous voulez créer dans “As...
Créer une séquence
Rendez vous dans la section “Sequences” du film auquel vous voulez ajouter une séquence. Cliquez sur la petite flèche à droite de “Sequences” et cliquez sur “Create Sequence” dans le menu déroulant. Mettez le nom de la séquence que vous voulez créer dans “...
Créer un shot
Rendez vous dans la section “Shots” de votre séquence dans Smks Studio Cliquez sur la petite flèche à droite de “Shots” et cliquez sur “Add Shot” dans le menu déroulant Mettez le nom du shot dans “Shot Name”, et cochez Cliquez sur “Add Shot” pour créer le...
Changement de status
Le changement du status se passe au moment du publish d’une scène, ou via le “supasave” dans les DCC (Maya, Blender etc…). Le fonctionnement du “supasave” dans les DCC est identique que le “Publish” de Kabaret. Rendez vous dans la tâche dont vous voulez chang...
Envoyer un blast de layout
Pour envoyer un blast de layout, on va privilégier l’envoie depuis Maya, voir le Supa Blast Manager Toutefois, il peut arriver de vouloir envoyer un blast dont vous n’êtes pas l’auteur (qui ne sera donc pas disponible dans votre Supa Blast Manager), ou de ne ...
Envoyer un blast d'anim
Pour envoyer un blast d’anim, on va privilégier l’envoie depuis Maya, voir le Supa Blast Manager Toutefois, il peut arriver de vouloir envoyer un blast dont vous n’êtes pas l’auteur (qui ne sera donc pas disponible dans votre Supa Blast Manager), ou de ne sim...
Envoyer un blast de rendu
Envoi de rendus Cette feature concerne les tâches de Lookdev, Lighting, et Compositing Cette étape est transparente pour les artistes Si toute fois vous souhaitez envoyer un rendu manuellement, suivez ceci: Envoyer un rendu manuellement Une fois que vous ...